Configurer une supercar est un rêve pour beaucoup d'entre nous. Un moyen de toucher du doigt l'inaccessible. Bonne nouvelle : le configurateur de la nouvelle Bugatti Chiron est en ligne !

C'est la supercar du moment. La remplaçante de la Bugatti Veyron continue de faire parler d'elle. Après avoir dévoilé sa plastique au salon de Genève, et sa fiche technique impressionnante, la nouvelle Chiron nous montre sa garde-robe.

En complément de sa livrée mêlant deux nuances de bleu (bleu de France et bleu marine), sept autres couleurs sont disponibles sur la Chiron 2016. Voici les photos de la Bugatti Chiron dans toutes les couleurs :

- Bleu de France et bleu marine
- Blanc et bleu de France
- Rouge et noir
- Carbone
- Carbone bleu
- Beige et carbone
- Blanc cassé et carbone rouge
- Argent et carbone bleu

Ce choix de couleur n'est pas l'unique personnalisation disponible. C'est en revanche l'unique possibilité du configurateur Bugatti pour le moment. Il est certain qu'avec un budget de 2,4 millions d'euros pour acheter une Bugatti Chiron, les 500 futurs propriétaires auront le loisir de personnaliser leur exemplaire dans les moindres détails.

Le site de Bugatti précise à sujet que "chaque Bugatti est une pièce unique, aussi individuelle que ses propriétaires. Très peu de limites sont fixées à l’individualisation". Le meilleur, comme le pire, sont envisageables...

Un petit bonus sonore

Si les possibilités de configuration sont limitées au choix de la couleur de la nouvelle Chiron, le site de Bugatti propose aussi une option sympa.

Les internautes peuvent en effet faire vrombir les moteurs de la supercar. Pour cela, un bouton "Engine" est disponible. Cliquez dessus et écoutez les 1 500 ch de la bête en action. http://www.bugatti.com/fr/chiron/

Подпишись на наш Telegram-канал