Initialement prévu pour une sortie en fin d’année dernière, Sébastien Loeb Rally Evo arrivera sur consoles et PC le 29 janvier. Avec beaucoup de promesses.

Sébastien Loeb a maintenant pris du recul par rapport au rallye. Il reste toutefois une personnalité emblématique de cette discipline, et le studio italien Milestone entend tirer tous les bénéfices de ce partenariat.

Milestone lancera une nouvelle licence qui fera la part belle à un contenu riche et diversifié. Des WRC récentes, mais aussi moins récentes seront disponibles pour les joueurs. D’autres véhicules historiques répondront à l’appel, du rallye traditionnel aux courses de côtes. La liste regroupera notamment les DS3 WRC, Citroën Xsara WRC, Ford RS200, Renault-Alpine A110 1660, Renault 5, Mini Cooper, Suzuki Escudo Pikes Peak et Peugeot 405 T16. Au total, 50 véhicules ( certains uniquement disponibles en bonus de pré-commande ) de 20 marques différentes seront présents dans le jeu.

Sébastien Loeb Rally Evo ne se cache et chasse directement sur les terres de Dirt Rally. Mais il faudra maintenant attendre de pouvoir se faire un avis manette, ou volant, en main pour savoir si le gameplay sera dans la lignée de celui de son rival de Codemasters.