Ambassadeur Renault, Tony Parker s'est attardé en France pour découvrir le tout nouveau Renault Scénic 4. Lui-même ex-possesseur d'une ancienne génération de ce monospace compact, il a pu jauger le style, la modularité et les équipements de cette version, avant d'en prendre le volant.

Sa carrière internationale achevée aux JO de Rio, Tony Parker a repris le chemin du Texas pour une nouvelle saison NBA avec son club des San Antonio Spurs. Mais en bon ambassadeur Renault, il n’a pas manqué d’effectuer un petit crochet par la France pour découvrir le nouveau Scénic 4.

Le basketteur ne manque pas de faire remarquer, en début de vidéo,
que le Scénic était sa première voiture, quand il avait 18 ans. D’emblée, sur cette nouvelle génération, il est marqué par la taille des jantes : 20 pouces, ça se remarque !

Style plus dynamique, pare-brise géant, modularité simplifiée, planche de bord high-tech : il fait le tour des nouveautés de cette quatrième génération de Scénic avant de prendre le volant pour en tester le confort. Mais il apprécie surtout que le Scénic soit resté une voiture familiale. Alors Tony, avec deux enfants maintenant, tenté par un nouveau Scénic ?

Подпишись на CARAKOOM в Telegram