Un amateur a imaginé des croisements d'ADN entre plusieurs modèles emblématiques. Il en ressort des voitures génétiquement modifiées, parfois réussies. On vous laisse découvrir le résultat avec ces six expériences de laboratoire.

Avec Photoshop, il est possible de faire de la biologie de haute volée. Et plus précisément des croisements d'ADN. Prenez par exemple une BMW, empruntez-lui son emblématique calandre et greffez-la sur une Audi R8. Avec un peu de dextérité en retouche d'images, vous obtenez ainsi une nouvelle sportive plutôt sympathique (voir image ci-dessus).

Des réussites...

Le site Car Throttle a joué les apprentis généticiens et s'est lancé dans ces expériences. Hormis la maîtrise technique, la réussite de ces manipulations repose surtout sur le choix des modèles croisés. Entre une Honda Civic Type R et une Ford Focus RS, la fusion se montre heureuse et originale.

... et des flops !

Mais on ne gagne pas à tous les coups. Par exemple, le nez de la Maserati Gran Turismo, greffé sur la BMW i8, ne fait qu'alourdir le regard de la sportive allemande. La version originale est bien plus belle. Quant au mariage d'une BMW M3 E36 avec une Mazda MX-5 de première génération, il ne présente, tout simplement, aucun intérêt.

Подпишись на CARAKOOM в Telegram