La 675LT Spider est passée par la division des opérations spéciales McLaren MSO, afin de s’offrir une édition limitée Carbon Series à seulement 25 exemplaires.

La branche MSO, spécialisée dans les opérations spéciales au sein de McLaren s’attaque, après la P1 habillée de carbone dévoilée à Genève, à la 675LT Spider. Au menu des réjouissances, une déclinaison Carbon Series limitée à 25 exemplaires.

Pas de grande nouveauté sous le capot, puisqu’elle conserve son V8 3,8 litres biturbo développant 675 chevaux, pour un 0 à 100 km/h effectué en 2,9 secondes seulement. MSO a néanmoins ajouté de nouveaux éléments distinguant la Carbon Series de la version de "base".

En effet, elle bénéfice de 40% de pièces en carbone supplémentaires, dont le toit électrique rabattable, ainsi que les capots et spoilers avant et arrière.
Le Track Telemetry Pack, composé de trois caméras pour filmer les sessions pilotage de l’heureux acquéreur est également livré de série, comme sur la 675LT Spider de base.

Si aucun tarif n’a été donné par le constructeur britannique, il est néanmoins trop tard pour s'en offrir une, puisque tous les exemplaires ont d’ores et déjà été pré-commandés. Les premières livraisons débuteront quant à elle en fin d’année.

La folie des séries limitées (comprenez lucratives) s'est aussi emparé de McLaren.

Подпишись на CARAKOOM в Telegram